Wanted #10 : Le Cuir Austral de Maje !

coline-perfecto-maje-wanted-1Il y a ces indispensables qui suivent nos wish-list années après années, ceux pour lesquels on ne veut pas se tromper.La veste en cuir est mon grâal absolu. (Alors entre le teddy brodé – canon cela dit – et l’objet de tous mes désirs fashion – je m’emballe à peine – j’ai fait mon choix !)
coline-perfecto-maje-wanted-2
Partie à sa recherche depuis un bail, j’ai cru l’apercevoir il y a quelques années sur un portant Maje, et puis j’ai douté, et puis la voilà revenue. Austral, c’est son petit nom. Cuir grainé, zip aux manches, coupe nette, c’est elle. On l’a vue sur le dos de Coline, sur celui de Violette et je ne m’en lasse pas ! Comme le montre la jolie brune de la toile, elle fait tranquillement sa vie sur les looks de toutes les saisons. Intemporelle. Et une chose est sure, j’ai hâte de la laisser se patiner et de la trouver encore plus belle dans quelques années !
La seule ombre au tableau ? Le modèle date de 2011. Forcément ! Même si Austral revient à chaque saison, c’est dans un cuir plus fin et coloré (bordeaux et marine pour l’hiver dernier). Alors eBay, sache que je ne vais pas te lâcher !
Vous le vendez, vous le croisez en taille 1 ?! Je veux bien un petit signe 🙂
coline-perfecto-maje-wanted-4
Percy
© Photos : Coline
Cet article, publié dans LOOK, Wanted, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Wanted #10 : Le Cuir Austral de Maje !

  1. Myriam dit :

    Raaaah moi aussi il m’en faut une !!!

  2. Léa dit :

    il y en a une en ventre sur leboncoin en midipyrennee

    • Percy dit :

      Merci Léa 🙂 J’ai trouvé la mienne sur ebay il y a quelques mois maintenant, mais l’info leboncoin fera une heureuse de plus !!

  3. Ping : La Petite Veste Noire |

  4. ali dit :

    Je vends la mienne 🙂 cuir noir, modele austral taille 2 (36 38)

  5. Ping : Perfect Beauty #1 | Percy Mode

  6. Ping : Black & Silver | Percy Mode

  7. Ping : #258 Maje | Percy Mode

Laisser un commentaire

