#140 Ba&sh

bash-eshop-fevrierJ’ai résisté au sweat. Epatante cette semaine 🙂 Comme après chaque défilé Paul Smith, j’ai eu l’hésitation du look boyish, de la chemise et du reste et finalement, c’est une tout autre silhouette que j’ai imaginée chez Ba&sh !
Et je n’ai pas non plus cédé à la petite robe noire pourtant parfaite proposée par la marque ! Par contre, j’ai assouvi mon envie de jaune, véritablement persistante ! Et tant qu’à faire, autant éviter la simplicité d’un top lemon, la discrétion d’un accessoire moutarde et miser sur le pantalon safran ! Calmer par le noir de l’ensemble de la silhouette avec des pièces simples et bien coupées, l’affaire est bouclée !
Safranée :
Un top dentelle / Un pantalon droit safran / Un manteau noir / Un sac en cuir
Percy
Cet article, publié dans LOOK, Week Look, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour #140 Ba&sh

  1. lilimignonne dit :

    le pantalon est original, mais je ne sais pas si je pourrais porter une telle couleur, en tout cas ce look est joli, et j’aime le sac =) !

Laisser un commentaire

