César VS Oscars 2013 : Duel de Red Carpet !

cesar-vs-oscars-2013-red-carpet-marina-fois-jennifer-lawrenceWeek-end de red carpet. Cérémonie des César vendredi, Oscar dimanche, le cinéma et les créateurs à l’honneur des deux côtés de l’Atlantique avec un duel de silhouettes attendu ! French touch ou Glitter Hollywood ? Entre la presque meilleure actrice des César de l’année précédente et la meilleure actrice des Oscar de cette année, c’est la silhouette sans statuette qui remporte le prix de l’allure ! Eclatante Marina Foïs venue remettre le prix du meilleur espoir masculin. Côté L.A, on retrouve Jennifer Lawrence en Dior Haute Couture (forcément) cette fois, pas de « chabadabada »..
Et pour oublier tout suspens dès le début, deuxième immense coup de coeur, toute cérémonie confondue, pour Charlotte Gainsbourg en Anthony Vacarrello. Bombesque.
cesar-vs-oscars-2013-red-carpet-charlotte-gainsbourg
Pour la suite ? Côté français, le meilleur concentré en 4 silhouettes ! les bonbons rouges/corail nommés Melissa Theuriau et Ludivine Sagnier, sages et superbes. Et la beauté fatale simple ou plus affirmée de Virginie Ledoyen (nommée 3ème coup de coeur, c’est dit) et Olga Kurylenko.
cesar-vs-oscars-2013-red-carpet-virginie-ledoyen-ludivine-sagnier
Côté Oscars, la simplicité est un peu moins évidente mais on la retrouve chez 4 actrices : Anne Hathaway en Armani Privé (moi qui pensais qu’elle ferait partie de mon top 3…) Samantha Barks, la plus jolie surprise, en Valentino, Jenifer Aniston et Jennifer Garner version couleurs.
cesar-vs-oscars-2013-red-carpet-anne-hathaway-jenifer-aniston
Et parce qu’on n’oublie pas la ferveur pailletée de l’événement, terminons avec les trois Grâces hollywoodiennes ! Kristen Stewart en Reem Acra, Jessica Chastain en Armani Privé et Amanda Seyfried en Alexander McQueen.
Avec trois coups de coeur français, on devinera facilement qui remporte le prix des Red Carpet 🙂
cesar-vs-oscars-2013-red-carpet-kristen-stewart-amanda-setfried-jessica-chastainPercy
© Photos : Pure People / Public / Just Jared
Publicités
Cet article, publié dans PEOPLE, Red Carpet, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour César VS Oscars 2013 : Duel de Red Carpet !

  1. Lilly Day dit :

    Je suis bien d’accord pour Charlotte Gainsbourgh, elle était magnifique dans cette création aux allures très Balenciaga. J’ai beaucoup aimé la tenue de Melissa Theuriau, coloré, simple mais superbe.
    Par contre, je trouve que la robe de Kristen Stewart ne la mets pas du tout en valeur: entre ce décolleté trop marqué, cette taille haute qui coupe la robe en deux, et le tombé de la robe, on a l’impression qu’elle est engoncée dans sa robe. Je préfère mille fois la sculpturale Amanda Seyfried à côté…!

  2. giulia dit :

    Gros coup de coeur pour Charlotte!!!! elle est toujours au top!!!

  3. Ping : Dior ♥ Jennifer Lawrence |

  4. Ping : César 2014 – Red Carpet |

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s