Jérôme Dreyfuss / Summer 2013

jerome-dreyfuss-printemps-ete-2013-1Amoureuse. Mille fois, comme toujours. On oublie le froid hivernal de 2013 qui sévit sur les Fashion Week pour revenir quelques mois auparavant, saison estivale ! Chez Jérôme Dreyfuss, soleil, plage et skate s’invitent dans les sacs !
jerome-dreyfuss-printemps-ete-2013-2 jerome-dreyfuss-printemps-ete-2013-3 jerome-dreyfuss-printemps-ete-2013-4
Comme toujours j’ai envie de m’amouracher de tout un tas de garçons ! Johan, Richard, Yves, Jacques, Pat et les autres… version cuir classique, perforé, toile ou patchwork Jérôme sait viser juste. Et moi, j’envisage très sérieusement la création d’un P.E.D (Plan d’épargne Dreyfuss) parce qu’étrangement, la liste de mes futures conquêtes ne cesse de s’allonger !
jerome-dreyfuss-printemps-ete-2013-bag
Percy
Cet article, publié dans Campagne, NEWS, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Jérôme Dreyfuss / Summer 2013

  1. Syl dit :

    Savez vous ou l’on peut trouver le Johan multicolor…j’ai cherche sur tout le net sans le voir. Merci:)))

Laisser un commentaire

