Shoes Crush : Les Slip-on Sandro

shoe-crush-sandro-slip-on-sneakers-celine-vans-1J’ai beau me jurer que ma prochaine paire de chaussures sera féminine (avec talons, ou presque) je n’y coupe pas. Ce sont toujours des sneakers ! Compensées ou non, je crois que c’est ce qu’on appelle une obsession ! Et les dernières en ligne de mire ? Les Slip-on de Sandro
shoe-crush-sandro-slip-on-sneakers-celine-vans-look
Au départ, ce sont de vraies chaussures de skateurs, c’est Vans qui le dit. On les retrouve sur les sportifs, skate à la main, casquette sur le crane, allure adolescente et compagnie. Et puis Vans a fait son retour, ses collaborations hyper réussies avec Kenzo aussi, et puis la mode, les grandes maisons ont revisité le modèle, plus casual ou plus « premier degré » à l’instar de Céline qui a décliné la chaussure version basiques, poilue, imprimée, léopardée … ou serpentée ! C’est cette dernière déclainaison qui a inspiré Sandro pour sa paire de Slip-on bleu roi. Carrément canons ! 275€ la paire tout de même, je commencerai par jeter mon dévolue sur l’originale moi 😉shoe-crush-sandro-slip-on-sneakers-celine-vans-2
Percy
Partenariat : Shoes.fr
Cet article, publié dans It-pièce, LOOK, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Shoes Crush : Les Slip-on Sandro

  1. Vanessa dit :

    Je n’aime pas vraiment, mais le coloris est top en revanche!!
    Bises
    http://sickbutsun.overblog.com

  2. Ping : #148 Sandro |

  3. Ping : Céline VS Zara : Les Slip-on poilues ! |

  4. Ping : Shoes Crush : Les Slip-on Mother of Pearl |

  5. Ping : Céline VS Pimkie : Les Slip-on Snake ! |

Laisser un commentaire

