Spotted : Kate Bosworth / Coachella

kate-bosworth-topshop-coachella-1Devenu le haut lieu de la musique et de la mode, le festival Coachella rassemble chaque année les amoureux des deux univers. Célébrités, modèles et anonymes se mêlent dans une foule hautement stylisée version grunge, boho et hyppie chic, Kate Bosworth en tête de liste 😉
kate-bosworth-topshop-coachella-2
« L’autre Kate« , fan d’Isabel Marant, égérie de Vanessa Bruno, amie de Christopher Bailey et depuis peu créatice chez Topshop  s’est fait un nom dans la fashionsphère grâce à un sens du style pointue et inspirant. C’est donc sans surprise qu’on la retrouve sur les clichés des rubriques mode à chaque événement où elle se rend. Vendredi et samedi dernier, repérée à Coachella, la jolie blonde arborait deux silhouettes hautement désirable. Un duo short et débardeur ivoire ajouré et des boots camel…
kate-bosworth-topshop-coachella-3
Et en version boho, une robe dentelle transparente, un gilet moumouté brodé et une paire de boots sanglées. Aussitôt aperçu, les aficionados ont recherché la provenance des petits… Topshop !
Directement issus de la prochaine collaboration entre la it-girl et le géant anglais, on parie sur un sold-out quasi instantané ?!
Percy
Cet article, publié dans PEOPLE, Spotted, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Spotted : Kate Bosworth / Coachella

  1. Lilly Day dit :

    Je ne suis pas toujours fan de son style, mais je dois admettre qu’elle a une vraie signature et qu’elle est plutôt pointue.
    Je remarque aussi la fameuse chemise bûcheron nouée à la taille et arborée fièrement par monsieur…Un vrai couple de fashionista !

  2. mareme dit :

    cette fille est une bombe ambulante… tête de poupée, sourire d’ange et toujours bien sapée (son plus bel accessoire étant bien sûr son mec qui va avec tout!!!…)
    le gilet et les boots, je prends. le gilet peut se superposer aussi bien sur un perf en hiver que sur un pull ou un gilet pour les soirées fraîches au bord de la mer (et oui, j’attends les vacances avec impatience!!), les boots à boucles semblent moins « cow- bling » que les chloés , moins
    « file la laine  » (cf les pompes archi longues et pointues du Moyen âge et la chanson du film les visiteurs…oui j’ai un langage très imagé…) des Underground . Attendons de voir les prix…

  3. Ping : Coachella – 2013 |

  4. Ping : Kate Bosworth x Topshop : Festival Collection |

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s