Wanted #13 : Le Sweat American Vintage !

american-vintage-sweat-wanted-audressing-1C’est l’histoire d’un imprimé signé American Vintage, aperçu une fois, puis deux sur l’instagram d’Audrey et qui depuis, n’a pas cessé de me hanter… un imprimé sur un sweat molletonné qui plus est, vous imaginez les dégats que ça fait sur une wish-list 😉
Des palmiers, des cocotiers, bananiers et compagnie, un imprimé tentant et amusant qui s’est mis à vivre sur les silhouettes de ma blogueuse lilloise préférée (moment déclaration totalement assumé. Totalement !) En bonne mini enquêtrice (joie des hashtags – pardon, mots-dièse !) j’ai bien compris que c’est sur l’eshop d’American Vintage que j’allais trouver mon bonheur.
Version rouge ou jaune, les deux modèles sont évidemment canons ! (et pour les réfractaires au sweat, les versions top ou robe sont loin d’être déplaisantes !). Si on ne le trouve plus côté eshop, je vous conseille de vous ruer dans les boutiques puisque le précieux est en édition limitée au prix de 65€ !
american-vintage-sweat-wanted-audressing-2
Percy
© Photos : Audrey
Cet article, publié dans LOOK, Wanted, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Wanted #13 : Le Sweat American Vintage !

  1. Lilly Day dit :

    Pas mal du tout en effet !
    J’ai aussi remarqué dans le dernier Grazia le short en soie vert de chez American Vintage que je vois très bien sur mes gambettes cet été !

  2. ddc dit :

    je le préfère en sweat qu’en tshirt !

  3. Ping : #151 American Vintage |

Laisser un commentaire

