#149 Comptoir des Cotonniers

comptoir-des-cotonniers-eshop-avrilIl y a des chances pour qu’il pleuve sur les pavés de Londres, tant pis. Après avoir eu un bel aperçu du printemps la semaine dernière, je ne suis pas prête à laisser mes envies de tops et de fleurs au placard ! Détour obligatoire chez Comptoir des cotonniers 🙂
Forcément ! Avec la collection capsule créée en collaboration avec l’artiste Calla, mon passage en boutique et sur l’eshop est vite arrivé ! Amoureuse de l’imprimé hortensia, c’est pour la version denim et jaune que je me suis décisée pour la silhouette du jour ! Autour de cette petite merveille, l’indétrônable trench de la marque, et quelques pointes de bleu colbat avec cette paire de ballerines revues en escarpins, des faux airs de Carven vous dites ?!
Fille des champs
Un top broderies / Un pantalon imprimé Comptoir x Calla / Un trench / Un sac bleu colbalt / Une paire de ballerines nouées
Percy
Cet article, publié dans LOOK, Week Look, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour #149 Comptoir des Cotonniers

  1. je viens de découvrir ton blog: j’aime beaucoup le trench de Comptoir des Cotonniers, il rappelle les Burberry, mais en plus abordable!!!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

Laisser un commentaire

