The Coveteur ♥ Laurel Pantin

Coveteur-Laurel_Pantin-031_1Si je navigue régulièrement du côté de The Coveteur, je dois bien avouer que je m’attarde principalement sur les visages qui me sont familier. Entorse à la règle bien agréable avec Laurel Pantin ! Un univers que je découvre et une petite tête blonde que j’adore 😉
Laurel_Pantin-001_1 Laurel_Pantin-012_1 Laurel_Pantin-013_1 Laurel_Pantin-015_1Laurel_Pantin-040_1Laurel_Pantin-018_1 Laurel_Pantin-025_1 Laurel_Pantin-028_1 Laurel_Pantin-029_1Laurel_Pantin-058_1
Percy
Cet article, publié dans INSPIRATIONS, Mode, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

