MET Ball 2013 : Red Carpet !

met-ball-2013-red-carpet-1-rooney-mara-givenchyLe MET Ball est une véritable institution dans le monde de la mode. Logique donc que le red carpet y soit décrypté, disséqué et attendu chaque année ! Des modèles aux people, retour sur les looks de l’édition 2013 !
Evidemment je ne pouvais pas résister à un recto/verso signé Givenchy pour amorcer la longue liste qui suit ! Rooney Mara, meilleure amie de Ricardo Tisci ?
Comme à chaque événement, on retrouve la catégorie préférée de toutes « la petite robe noire« . Espèce d’assurance tous risques de la mode, elle se décline en version longue, courte, pailletée, découpée… Signée Christian Dior pour Jennifer Lawrence en bonne égérie de marque, Emma Roberts en DVF. Côté des découpes on retrouve Emma Watson a opté pour Prabal Gurung, Balenciaga pour Carey Mulligan, Mickael Kors avec Miranda Kerr et Jessica Hart en DVF. En version plus rock’n’roll Gisele Bundchen est arrivée en Anthony Vaccarello et Cara Delevingne, la top que tout le monde s’arrache en Burberry.Et pour clore la série des PRN, Michelle Williams en Saint Laurent et January Jones en Chanel.
met-ball-2013-red-carpet-2-black-dress-lawrence-williams-watson-mulligan-kerr-bundchen-roberts-jones
Loin de la version classique et zéro risque (il faut le dire vite), on retrouve quelques expériences imprimés sur le dos d’Anna Wintour en Chanel, Elle Fanning toujours accro aux soeurs Rodarte. Même catégorie pour Amanda Seyfried en Givenchy (forcément) et  Sarah Jessica Parker digne de Carrie en Giles Deacon.
met-ball-2013-red-carpet-3-imprimes-wintour-fanning-seyfried-parker
A l’instar de la petite robe noire, la dentelle et l’allure romantique font toujours des heureuses sur le red carpet ! Preuve par 4 avec Diane Kruger en Chanel, Kristen Stewart en Stella Mc Cartney, Amber Head en Emilio Pucci et Alexa Chung en Erdem.
met-ball-2013-red-carpet-4-dentelle-kruger-stewart-chung
Plus risqué mais stylé ? Les choix punk de Sienna Miller en Burberry, Miley Cyrus en Marc Jacobs et Anja Rubik en Anthony Vaccarello.
met-ball-2013-red-carpet-7-punk-miller-cyrus
En mode vintage on retrouve les soeurs Olsen. Christian Dior pour Ashley, Chanel et Balmain pour Mary-Kate.
met-ball-2013-red-carpet-6-olsen-vintage
Et les 4 people attendues qui ont loupé le coche : Beyoncé, maitresse de cérémonie et terriblement bling-bling en Givenchy, Gwyneth Paltrow enrobé dans une création rose Stella Mc Cartney, Kate Bosworth loin de sa grâce habituelle en Salvatore Ferregamo et Nicole Richie mémérisée en Topshop…
met-ball-2013-red-carpet-7-beyonce-richie-paltrow-bosworth
Percy
© Photos : Just Jared
Publicités
Cet article, publié dans PEOPLE, Red Carpet, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s