Céline VS Zara : Les Slip-on poilues !

OLYMPUS DIGITAL CAMERADepuis Sandro, je vois les Slip-on autrement. Je les assimilais uniquement aux chaussures de skateurs, Vans oblige. Chaussures aux pieds de géants aussi. Et puis Céline, et puis Sandro, et maintenant, voilà Zara !
De Céline on connait évidemment les cabas, le sac Phantom, les lignes épurées, (les crocs à fourures ?!) mais aussi les slip-on, classiques, croco ou poilues, en poney s’il-vous-plait. Le prix n’est que rarement affichés sur les shooting des magazines, un signe qu’on risquerait de s’étrangler si on osait le demander !
Et puis, aperçu sur les pieds d’Andy, un modèle qui ressemble comme deux gouttes d’eau à celui de Phoebe Philo. Oui mais voilà, la blogueuse mentionne Zara. Et j’ai beau chercher régulièrement sur l’eshop espagnol, français, américain, rien n’y fait, je ne met toujours pas la main dessus ! Evidemment ça complique les choses pour présenter la différences de prix et vous refiler le lien de l’ersatz, mais sait-on jamais, peut-être que les intteressées auront plus de chance que moi, directement en magasin ?! 😉
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Percy
© Photos : Andy
Cet article, publié dans Fashion Alternative, LOOK, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Céline VS Zara : Les Slip-on poilues !

  1. Emilie dit :

    Même problème que toi… Coup de foudre pour ces sneakers ( qui me semblent une bonne alternative aux Sandro et encore plus aux Céline !!! ) mais impossible de les trouver…
    Et quand je pose la question en magasin,ils ne savent même pas de quoi je parle 😉
    Bonne chance dans ta quête et la première qui a des news balance l’info !!!!

  2. Ping : A.P.C. + Nike : Round 2 |

  3. tamtampaname dit :

    Coucou! tu vas avoir du mal à les trouver maintenant car elles étaient en magasin au mois de février! C,’est vrai qu’elles sont canons!!!! Gros crush pour moi aussi, elles me faisaient penser aux Céline! Maintenant la seule chance pour les voir en magasin sera pendant la période de soldes!!!!

  4. liz dit :

    Oui je les ai souvent croisées ! Comme on sait , zara change très souvent de collections donc je sais pas si tu pourras encore en trouver , peut être sur internet ?

  5. leblogdawa dit :

    HEY! je ne sais pas si tu les a trouvées mais il y en a encore au zara rue de rivoli par contre, il ne reste que des grandes tailles (40 et 41)

  6. Ping : Céline VS Pimkie : Les Slip-on Snake ! |

Laisser un commentaire

