#152 Bensimon

bensimon-eshop-mai-2013Il y a quelques années, j’ai moi aussi eu ma paire de Bensimon, usées jusqu’à la corde, c’était un peu mes chaussures estivales avant les sandales. Si je connais bien le shoesing de la marque, je reste encore novice du côté du dressing. Rattrapage !
Et les surprises sont plutôt sympathiques ! On retrouve quelques classiques, des matières naturelles (du lin pour les baskets, ça c’est plutôt chouette ! Et irisé qui plus est 😉 ). Des imprimés régressifs, des détails, de la couleur, du casual et une pointe de sportwear. De quoi imaginer une première silhouette printanière (et presque trop optimiste. Tant pis !)
De la tête aux pieds
Un top brodé / Un pantalon jogging / Un cardigan imprimé / Une paire de Bensimon irisée / Une trousse argentée
Percy
© Partenariat : Shoes.fr
Cet article, publié dans LOOK, Week Look, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour #152 Bensimon

  1. Heloïse H. dit :

    A un moment j’aimais tellement ça que j’en ai achété 4 PAIRES ! Au secours maintenant je m’en suis lassée mais j’avoue que cette version argentée est cool …

Laisser un commentaire

