#153 Leon & Harper

leon-and-harper-eshop-mai-2013J’ai hésité à voguer du côté de Petit Bateau pour proposer un ciré dans la silhouette de la semaine mais il faut croire qu’on sera plus chanceux aujourd’hui mais avant de miser sur une sélection bikinis, direction Leon & Harper pour une tenue plus adaptée !
Impossible de ne pas craquer pour leur cuir. Chaque saison leurs modèles squattent mes wish-list. Cuir noir ou coloré je rêverais de leur consacrer un portant complet… mais au delà de leurs bêtes parfaites, on trouve aussi une sélection de top très sympathiques (imprimés grande roue en tête)et des sweat, des jeans… bref, un vestiaire complet ! Impossible de faire un choix rapidement, je me suis donc concentrée sur mes premiers coup de cœur : une petite inspiration Marant avec la chemise brodé en mode western-girl et la veste, forcément !
USA Girl
Un top brodé / Un jean étoilé / Une veste en cuir corail / Une paire de boots sanglées Ash
Percy
Partenariat : Shoes.fr
Cet article, publié dans LOOK, Week Look, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

