Catch me if you Cannes #4

festival-de-cannes-red-carpet-2013-1Dimanche, La Vie d’Adèle s’est révélée à Cannes et avec elle, les deux actrices françaises Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos. S’il faudra attendre encore quelques mois pour s’extasier devant l’adolescente et la fille aux cheveux bleus, le red carpet quand à lui nous laisse profiter d’un tout autre spectacle, tout de suite !
Dernier zoom sur le tapis rouge avec la revue de looks des plus  jolis apparitions avec la revue n°1 / 2 / 3 ! Démarrage avec le duo d’actrice françaises qui a fait sensation. C’est en noir et blanc que Léa et Adèle ont foulé à plusieurs reprise le tapis rouge. Projection du film, remise de la palme, les deux actrices, superbes ici en Balmain (Adèle) Armani et Maxime Simoëns (Léa)
festival-de-cannes-red-carpet-2013-2
Même thématique, double réussite ! Sara Forestier ici en Giambattista Valli et Astrid Berges-Frisbey fidèle à Chanel.
festival-de-cannes-red-carpet-2013-3
Evidemment on ne pouvait pas manquer la petite robe noire sur le tapis rouge. Version volume pour Audrey Tautou, costume pour Barbara Palvin, sobre et chic pour Ludivine Sagnier (qui ne loupe décidément pas une apparition) minimaliste en Lanvin avec Zoé Saldana et terriblement chic pour Dolores Chaplin.
festival-de-cannes-red-carpet-2013-4
Et son contraire, la robe blanche sur le red carpet. Le risque de l’effet mariée perdue aura été évité avec Marion Cotillard en Alexander McQueen (mais l’effet photocall doit y être pour quelque chose 😉 ) Valentino et Armani avec Nicole Kidman et en Versace pour la sublime Jessica Chastain.
festival-de-cannes-red-carpet-2013-5
Au delà des duo noir et blanc ou de leur monochromes, on retrouve les deux filles à paillettes de la croisette : Liya Kedebe en Roerto Cavalli et Naomie Harris. Canon !
festival-de-cannes-red-carpet-2013-6
Enfin on termine avec un triptyque frenchie et coloré : Marion Cotillard rétro et Glamour en Christian Dior, Audrey Tautou dans une robe Prada rouge lacée de rose qui aura fait parler d’elle et enfin Bérénice Béjo (la fille aux trois Festival de Cannes) en Elie Saab.
Jolie année pour le Festival !
festival-de-cannes-red-carpet-2013-7
Percy
© Photos : Reuters / Getty / Just Jared
Cet article, publié dans PEOPLE, Red Carpet, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Catch me if you Cannes #4

  1. Ping : Rag & Bone ♥ Léa Seydoux |

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s