Wanted #14 : Le Sweat Petit Bateau !

petitbateau-sweatMa passion sweat n’est pas prête de s’arrêter ! Avec l’arrivée de l’été, l’approche de la plage et des bikinis j’aurai pu être tentée par des pièces légères…mais Petit Bateau a fait chavirer mon cœur !
Et le temps printanier (pour ne pas dire automnal) n’a pas vraiment aidé lui non plus !
La collection pastel est sans doute sortie depuis un petit moment déjà mais c’est seulement en passant devant une vitrine, un jour où de rendez-vous urgent, que j’ai pris quelques secondes pour m’arrêter devant cette petite merveille molletonnée. Une coupe basique, une couleur douce et une impression vibrage pour célébrer les 120 ans de la marque française. 45€ la bête, qui dit mieux ?! 
C’est vrai, il y a chez Petit Bateau un autre sweat que j’attends impatiemment mais la thématique du voilier reste constante, c’est peut être ça le signe d’un début d’addiction 😉 
petitbateau-sweat2
Le seul regret, c’est que les modèles enfants ne soient pas aussi vendus pour les plus grandes !
Percy
Cet article, publié dans LOOK, Wanted, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

