Le Cap des 3 ans.

percy-blog-anniversaire-flower-stan-smithIl parait qu’on a fait un livre là dessus, un certain Frédéric. Le Cap des 3 ans dans une relation, les hauts, les bas, et le point de non retour. Ça commence toujours avec l’amour fou, et puis ça s’estompe, ça finit par lasser, il parait. Aujourd’hui, Percy Mode a 3 ans, et entre ce blog et moi, la passion est toujours là 🙂
Autant vous l’avouer, je ne pensais pas que cette petite place faite sur la toile perdurerait aussi longtemps ! J’avais voulu me lancer, plusieurs fois déjà. J’ai fait quelques tests de blog, seule et en duo, avec l’option photo en pied (que j’ai détestée) et puis je suis arrivée ici, avec cette idée de blog « news et tendances mode » fait de bric à brac, mêlant inspirations et bons plans. J’y ai fait quelques rencontres, j’ai découvert quelques habituées, je m’y suis plus, je suis restée. Et vous y êtes forcément pour quelques chose ! Entre les mots doux dans vos commentaires, votre aide dans mes quêtes du Graal (et ils sont nombreux mes Graal fashion !) vos conseils et mêmes vos suggestions. Alors un grand merci  vous de suivre mon petit chez moi devenu aussi votre chez vous !
Et j’en profite pour vous proposer également de soumettre ici toutes les suggestions possibles pour rendre ce blog plus attractif ! Plus de news, de palettes d’inspiration ou d’alternatives fashion ?… Dites-moi tout !
Percy
Cet article, publié dans Hot News, NEWS, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Le Cap des 3 ans.

  1. odile dit :

    Bravo et bon anniversaire Percy !

  2. Lilly Day dit :

    3 ans, c’est un sacré chiffre, bravo 😉
    Je ne saurais trop quoi dire pour rendre ton blog plus attractif, je suis toujours venu ici (même bien avant d’avoir mon blog), et je dois dire que ce qui me plaît, c’est justement que celui-ci est différent des autres, il possède vraiment sa signature.
    Peut-être plus de palettes d’inspiration ?
    Passe une bonne journée 🙂

  3. colinechavaroche dit :

    Bon anniversaire!

    http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

  4. ddc dit :

    youhou !! un petit peu avant G’ en fait 😉
    bon anniversaire et moi je dis : inspiration chez les petits et accessoires tendances à prix doux +++

  5. Charlotte dit :

    Bon anniversaiiiire ❤

  6. Sarafraîchit dit :

    je viens quasiment chaque jour, je laisse rarement de commentaires. j’aime beaucoup la présentation: c’est clair, c’est court! il y a du très cher, du moins cher, du qui me plaît, du qui me plaît moins mais c’est parfait! Continue comme ça! J O Y E U X A N N I V E R S A I R E !!!!!

Laisser un commentaire

