La Petite Veste Noire

la-veste-noire-1Cette petite pièce parfaite, ce basque inconditionnelle, celui que je n’ai pas et que j’ai cette année décidé de traquer sans rêlache le jour d’avant (les soldes) (parce que je suis douée et que je n’ai même pas pris le temps de checker les pré-soldes ? Y’a de ça !) la petite veste noire !
IMG_81741
En vérité, il y en a une que j’ai en tête depuis plusieurs saisons maintenant, le modèle Maje cuvée 2009. Autant dire introuvable. (Quoique, je vous ai parlé de l’épilogue du perfecto ?! 😀 ) Mais en attendant de terminer ma quête impossible – soyons réalistes – j’ai trouvé deux modèles du même acabit que je compte bien traquer dès demain :
la-veste-noire-2Il y a le modèle Virtuose de Sandro, déjà sold out sur le site, je croise les doigts pour la boutique. Et juste au dessus, le classique signée The Kooples, -20% en eshop, j’ai un peu moins d’espoir de ce côté là !
Et vous ? prêtes à partir à la traque ?!
Percy
© Photo 2 : Mimnor
Cet article, publié dans LOOK, Wanted, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour La Petite Veste Noire

  1. Ping : Who’s That Girl #6 : Marine Vacth |

Laisser un commentaire

