Isabel Marant x H&M : la première silhouette

isabel-marant-hm-lookL’annonce de la nouvelle collaboration du géant H&M avec la créatrice française Isabel Marant a entrainé autant d’hystérie que de cloture de PEL et autres plans épargne pour préparer l’arrivée – et le départ immédiat – de la collection sur les cintres des boutiques. Et cela même avant d’avoir découvert la première silhouette. La magie Marant. Et lorsqu’hier, le suédois a dévoilé la première image, la frénésie a repris de plus belle…
Si certaines attendaient de cette collection capsule la reprise des plus grands succès de la créatrice, d’autres imaginaient les versions cheap de quelques pièces déjà copiées maintes et maintes fois par les marques. Pourtant, Isabel Marant l’a promis, sa mode faite pour les femme, sa signature qui a fait son succès serait bien au rendez-vous le 14 novembre prochain dans les boutiques probablement assiégées pour l’occasion. Et la première photo de cette collaboration le confirme !
Pas de Freja ni d’Arizona pour présenter la première pièce, c’est Isabel elle-même, en cobaye fashion, qui révèle la robe (et les chaussures ?!) que l’on retrouvera parmi les collections homme, femme et accessoires imaginées. De l’imprimé, du cool et du fluide, des inrédients bien connus de Marant qui nous livrera certainement de belles pièces – que l’on retrouvera très vite à prix d’or sur la toile !
Percy
Cet article, publié dans Hot News, NEWS, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Isabel Marant x H&M : la première silhouette

  1. Ping : Isabel Marant x H&M : les premières pièces |

  2. Ping : Jérôme Dreyfuss pour H&M ? |

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s