Wanted #16 : Le Tee-Shirt New-York Times !

WANTED-Altru-Apparel-New-York-Times-Triblend-Logo-Tshirt_1024x1024Je ne suis jamais contre l’idée de compléter une petite collection. Et du côté des tee-shirts à messages cette petite version vendeur de journaux pour The New-York Times est sans aucun doute la bienvenue 🙂
C’est sur la version sweat que je suis tombée en premier (Avé Pinterest) et forcément, avec cette possibilité de remonter à la source de la trouvaille (Avé Pinterest bis) je me suis mise à naviguer sur le site d’Altru, à dénicher quelques tops sympathiques pour revenir à mon premier coup de coeur, version manches courtes : The New-York Times. Classique, ultra efficace, avec une inspiration qui ne laisse pas indifférente. Herald Tribune, ou New York Times,on n’a pas connu vendeuse de journaux avec autant d’allure depuis Jean Seberg dans A bout de Souffle 😉 36$ la bête, je dis banco !
French New Wave
Percy
Cet article, publié dans LOOK, Wanted, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Wanted #16 : Le Tee-Shirt New-York Times !

  1. Lzarama dit :

    il me le faut :)))

  2. Heloïse H. dit :

    Je l’aurais préféré en blanc/gris clair histoire de rappeler la page de journal ! Dommage !

  3. ddc dit :

    j’adore !!!

Laisser un commentaire

