Céline VS Zara : Le Trio Bag / 2ème version !

trio-bag-Zara-Celine-alternativeAprès nous avoir enchanté avec sa première version citron du Trio Bag de Céline version deux soufflets, voilà que Zara nous dévoile son dernier arrivé, sa « réinterprétation-inspiration-copie » du it-bag de la maison française, en combo bordeaux + nude.
Le soufflet manquant est alors arrivé. Et la simplicité qui fait la renommé de cette fameuse pochette à trois soufflets imaginé par Phoebe Philo et déclinée en coquelicot, noir, blush et compagnie semble tout à coup débarquer chez Zara, le sigle de la maison, le cuir et les centaines d’euros en moins, forcément. On parie sur le sold out quasi instantané ? Parce qu’à 30€, pas sure qu’il en reste pour tout le monde !
Percy
Cet article, publié dans Fashion Alternative, LOOK, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Céline VS Zara : Le Trio Bag / 2ème version !

  1. je veux bien parier sur le sold out rapide ^^ pour ma part je ne suis pas fan du trio bag, j’ai trop de choses à emporter au quotidien, mais je pense que les amatrices trouveront un bon ersatz dans ce modèle !

  2. Lzarama dit :

    Moi j’avoue que c’est le côté plastique qui va me retenir !

  3. gazelle26 dit :

    Dommage, ils auraient augmenter un peu plus le prix et le faire en cuir, parce que là en plastoque c’est no way pour moi…..

  4. Ping : La Petite Malle de Nicolas. |

  5. Ping : Céline VS Zara : Le Trio Bag / 3ème version ! |

Laisser un commentaire

