Hunter ♥ Rag & Bone

hunter-rag-and-bone-collaboration-1L’indispensable botte de pluie fait elle aussi sa rentrée ! A force de parler des nouvelles saisons, des mailles épaisses et des manteaux chauds, on finirait presque par oublier l’étape de la botte de pluie qui viendra bientôt habiller nos petons. Cette année, les noeuds et les paillettes de Vivienne Westwood pour Melissa laissent place à l’authentique paire de Hunter revisitée par Rag and Bone.
C’est lors des festival de rock qu’elles venaient prêter main forte aux fashionistas venues écouter de la musique/parader/patauger dans la boue. Elles ont fait leur com-back fashion il y a plusieurs années déjà et sont passé du statut de it-shoes à celui d’indispensable. La Hunter en tête, modèle britannique mythique, approuvé par Kate Moss. Ce sont les deux modèles emblématiques de la marque qui feront leur rentrée le 9 septembre prochain, revues et corrigées par Rag & Bone, la marque cool venue de New-York (et qui avait aussi misé sur Kate Moss, décidément 😉 )
Ajoutez des zips, du kaki, bordeaux ou navy, rien de plus, la paire fait déjà son effet ! Disponibles dans les boutiques Rag and Bone, de 265$ à 295$ !
 hunter-rag-and-bone-collaboration-2
Percy
Cet article, publié dans Hot News, NEWS, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s