Les pochettes Commes des Garçons

pochette-comme-des-garcons-tumblrL’époque des grands sacs semble bien révolu. Depuis plusieurs saison déjà les pochettes et mini sacs ont conquis les modeuses. On ne cite plus le 2:55, le PS11 de Pronenza Schouler est devenu un classique, sans parler du Vavavoom de Valentino et du trio-bag de Céline. Mais entre tous, c’est une autre pochette qui retient mon attention depuis quelques temps : La pochette Comme des Garçons.
pochette-comme-des-garcons
Simplissime. En complément d’un sac à mains bien rempli ou en pochette version « strict minimum », la petite (ou grande) se décline saison après saison en cuir ou tissu, matière perforée, brillante ou parée de pois et d’étoiles. Classique ou plus excentrique, elle s’adapte à toutes les modeuses. A partir de 64€ pour les plus petits modèles, on trouvera rapidement les ersatz mais autant dire que le modèle à pois, imprimé phare de la créatrice remporte mes faveurs !
 pochette-comme-des-garcons-2
Percy
Publicités
Cet article, publié dans It-pièce, LOOK, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Les pochettes Commes des Garçons

  1. As-tu vu les pochettes de Jérome Dreyfuss ? Elles sont vraiment très sympa également, et je dois dire que celle en cuir élaphe à pois est hyper réussie.
    Version petit prix, j’ai vu sur le site de La Redoute que les pochettes Madame à Paris étaient soldées (il y a un grand modèle aussi). J’hésitais à en prendre une en noir et faire moi-même les pois dessus…A suivre !

  2. Ping : Wanted #23 : La Blouse à Pois COS ! |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s