Betty Boots

betty-london-shoesComme à chaque visite sur le monde merveilleux de l’Internet, je n’oublie jamais de partir à la recherche de la parfaite paire de boots noire dans mes sessions eshop. Et c’est toujours quand on recherche une pièce précise qu’on tombe sur son parfait contraire
De la classique paire de boots noire, me voilà repartie avec une paire imaginée par Betty London et déclinée en trois versions « glitter power ». Allez comprendre. Au début, c’est sur la paire noire avec le détail écaillée/paillettée que mon coeur a commencé à frémir, puis, à l’instant où mon regard à croisé ses deux copines, il a rapidement bondit, me faisant immédiatement oublier l’objet de ma quête initiale. Partie pour une paire de chaussures intemporelles (période de « classiques » oblige – vous savez, cette période où l’on refait mille et une fois la liste des indispensables qui manquent encore à notre dressing. Enfin passons.). Bon, je limite les dégats puisque c’est finalement la déclinaison la plus sobre des trois (on zappe le velours/lamé violet tendance personnage Burton et le golden girl) qui l’emportera… s’agit de rester simple, en période de rentrée 😉
Percy
Partenariat : Shoes.fr
Cet article, publié dans It-pièce, LOOK, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

