Deauville VS Venise : Duel de Red Carpet 3 !

Image 1Dimanche la 70ème Mostra de Venise s’achevait, le lendemain c’était au tour du festival de Deauville de tirer sa révérence. Après le cru de 2011 et de 2012, la sélection red carpet de l’année 2013 est enfin arrivée 😉
Et comme les années précédentes, les foulée ont été nombreuses ! Des prises de risques et de jolies réussites, entre le palmarès grand écran et la sélection du bon goût fashion il n’y a parfois qu’un pas ! Un grand prix pour chaques festival ? Du côté de l’allure, il se décerne rapidement ! Pour Deauville, c’est la belle Lou Doillon qui remporte le prix. Un trio de robes noires signées Saint Laurent. Plumetis, court, sexy et bohème gothique, trois styles différents qui la révèle sur le red carpet !
deauville-vs-venise-red-carpet-2013-2
Deauville toujours avec la suite du podium, version noir et blanc pour Astrid Berges-Frisbey en Chanel ou colorée pour Clotilde Courau en Christian Dior. Les gambettes sont de sortie, les bons points aussi !
deauville-vs-venise-red-carpet-2013-3
En Italie, c’est sans aucun doute Anna Mouglalis qui remporte le premier prix du style ! Robe Chanel Couture blanche éclatante ou aux côtés de son partenaires en simple robe noire, l’actrice a décidément un don mode qu’on lui reconnait sans vaciller.
deauville-vs-venise-red-carpet-2013-4
Le duo gagnant de la catégorie imprimé pour Rebecca Hall qui mise sur Christopher Kane et le confort du plat lamé pour les petons et Gia Coppola en Proenza Schouler.
deauville-vs-venise-red-carpet-2013-5
Et version masculine, loin des robes longues, des paillettes aveuglantes et du fast habituel du red carpet, la combinaison Stella Mc Cartney par Sophie Keneddy Clark et le tailleur à la coupe parfaite signée Saint Laurent avec Gia Coppola (ne cherchon plus, le sens du style, c’est de famille).
De la simplicité et du glamour sans sur-jeux, Deauville et Venise n’ont décidément rien à envier aux palmarès fashion de Cannes et de Hollywood !
deauville-vs-venise-red-carpet-2013-6
Percy
Publicités
Cet article, publié dans PEOPLE, Red Carpet, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Deauville VS Venise : Duel de Red Carpet 3 !

  1. Lou Doillon remporte la palme toute catégorie confondue !
    Je remarque que Saint Laurent est sacrément plébiscité sur tapis rouge, comme quoi, malgré les réactions en demi-teintes des journalistes, la collection plaît.

  2. Irène dit :

    Lou Doillon bellle!!! J’ai beaucoup de mal à regarder cette fille .

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s