#171 Isabel Marant x H&M

isabel-marant-h&m-collectionOn dévie un peu du sujet, mais devant la présentation complète de la collaboration entre Isabel Marant et H&M, difficile de résister à l’appel de la silhouette de la semaine ! Pour le caractère « eshop » du billet on repassera, pour la désirabilité, on est bons 😉
Ça n’est pas sur le caban oversized ni même sur la veste brodée que j’ai jeté mon dévolu mais bien sur le petit bomber brocart, carrément canon ! Il aurait, dans tous les cas, été difficile de se tromper devant les its qui constituent la collection. Jupette, robe, accessoires, pantalon, tout est à noter en wishlist.
Mais pour cette semaine :
Un tee-shirt blanc / Un slim lacé en cuir / Une veste brocart métallisée / Un collier pompon / Une paire de bottes frangées
14 NOVEMBRE !!!
Percy
Cet article, publié dans LOOK, Week Look, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour #171 Isabel Marant x H&M

  1. Je dois dire que les tee-shirts et le caban me font de l’oeil… A voir si la collection est distribuée dans ma ville, parce que je ne vais pas m’embêter à aller plus loin.
    Dans tous les cas, le bomber est une bombe idée pour ce look: effectivement moins vu, une pièce masculine féminisé par le brocard et l’argenté… Tu as raison, c’est peut-être LA pièce à ne pas louper 😉
    Bises

  2. Ping : Jérôme Dreyfuss pour H&M ? |

  3. Ping : #172 Isabel Marant x H&M |

  4. Ping : Isabel Marant x H&M : La Journée de l’Hystérie |

Laisser un commentaire

