Jérôme Dreyfuss pour H&M ?

Image 1Si la collaboration entre Isabel Marant et H&M attire toute l’attention (je vous en ai déjà parlé ?! un peu ? oh, si peu !) et que chacune des pièces a droit à se critique, sa notation et ses pronostics survie sur les portants des boutiques, on raconte un peu moins que le suédois s’est aussi rapproché du talentueux Jérôme Dreyfuss pour imaginer une collection d’accessoires…
Le couple de créateurs parisiens pour H&M, c’était le rêve de l’enseigne. Un joli coup marketing, une folie et une attente certainement plus grande encore. Billy, Bob, Alain et tous les autres auraient-ils eu quelques petits frères (certainement en toile, autant oublié le célèbre cuir bullé pour une collection capsule) c’est peu probable ! Devant l’importance de protéger leur vie privée, Jérôme Dreyfuss a décliné la belle proposition pour laisser la place belle à son épouse (qui comble déjà, à elle seule, les attentes de toutes les aficionados qui décomptent les jours restants avant l’ouverture). Si la collaboration n’est pas envisageable en duo, rien n’a été annoncé du côté d’une future collection, plus tardive.
Il est encore temps de rêver à une jolie – prochaine – surprise et, en attendant, de s’amouracher des nouveaux jeunes-hommes de la collection Automne-Hiver de Jérôme Dreyfuss !
Percy
Cet article, publié dans Hot News, NEWS, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s