Le Sweat Bambi de Givenchy

givenchy-sweat-bambi-1Lui aussi commence à faire couler beaucoup d’encre. Après le tigre et l’oeil de Kenzo, voilà que le monopole du it-sweat pourrait bien s’éffiter avec la montée du petit dernier signé Givenchy : le sweat Bambi.
givenchy-sweat-bambi-2
C’est d’abord sur le défilé de la collection Automne-Hiver que le faon version Tisci est apparu devant les yeux des modeuses et rédactrices, repérant immédiatement le potentiel de la bête. Si l’animal Disney avait déjà fait l’objet d’un certain fantasme chez Jean-Charles de Castlbajac au point de lui en inspirer une collection colorée et régressive follement amusante, c’est sous un autre angle que le créateur Ricardo Tisci a envisager de présenter le docile Bambi. Plus sombre, avec une allure à la fois street et gothique, l’imprimé conjuguant le personnage à une photographie en noir et blanc est venu laisser sa trace sur les sweats et accessoires de la collection automnale. Après le Roitweiler qui avait marqué la maison et le monde de la mode, Givenchy semble s’être trouver une bête à poils plus sage mais tout aussi fashion !
C’est donc sans surprise qu’on retrouve le dernier must-have sur le dos des fashionistas, actrices et rédactrices. Désormais en passe de conquérir les influenceuses et bientôt l’ensemble des modeuses, i faudra s’attendre à une riposte des grandes enseignes faites « dans les règles » à coups d’alternatives…
givenchy-sweat-bambi-3
Percy
Publicités
Cet article, publié dans It-pièce, LOOK, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Le Sweat Bambi de Givenchy

  1. Ping : Givenchy VS Zara : Le Sweat Bambi ! |

  2. Ping : Nike ♥ Ricardo Tisci |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s