Wanted #24 : La Chemise Pâquerettes Zara !

chemise-zara-wanted-audressingJ’ai beau avoir démarré ma liste d’achats raisonnés, compter les jours avant l’hystérie H&M + Isabel Marant (allez chercher la logique entre ces deux objectifs/attentes…) ma wish-list ne cesse de s’allonger ! Autant dire que les jolies trouvailles aperçues chez Audrey ne me sont pas d’un grand secours !
Il faut avouer que cette jolie blogueuse lilloise fait partie de mes favorites depuis de longs mois déjà ! Sur son blog, son tumblr et son instagram, j’y puise une inspiration quasi quotidienne avec un plaisir fou ! Derniers repérages en direct des cabines de notre espagnol fétiche : la chemise imprimée. Motif floral fort. Au fond en ce moment pour moi c’est au choix de la couleur, ou des motifs ! Mais l’envie de blouse ou de chemise elle, est constante ! Affichée à 29€95 sur l’eshop, je tiens là ma prise petit prix du trio des derniers « Wanted » !
chemise-zara-wanted-eshop
Percy
Cet article, publié dans LOOK, Wanted, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Wanted #24 : La Chemise Pâquerettes Zara !

  1. delphine dit :

    30 euros ??!!!!
    tu me raconteras si tu la trouves ?!

  2. Cette chemise est magnifique !!!

Laisser un commentaire

