#177 American Vintage

american-vintage-eshop-novembreJe vous retiens tout de suite, je ne suis absolument pas retombée dans mon adoration pour les total look black ! Non. Aujourd’hui c’est chez American Vintage que je suis partie composée la silhouette, autant dire que j’en ressors en mode Carbone Girl 😉
Malgré  les imprimés graphiques complètement déments, je n’ai pas réussi à me résoudre à quitter les jolies pièces coloris carbone que j’avais repérées. Le pantalon skinny en peau de pêche, une jolie alternative aux legging en cuir, avec un effet rock plus doux, les mailles coccoon, le blazer pour la carrure, les chaussures de motardes pour le confort et l’allure et la pochette, simplement parfaite !
All Black
Un pull en laine angora / Un tee-shirt en jersey / Un pantalon peau de pêche / Un blazer en crêpe de viscose / Une pochette imprimée / Une paire de boots motardes Koah
Percy
Partenariat : Shoes.fr
Cet article, publié dans LOOK, Week Look, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour #177 American Vintage

  1. Rèrè dit :

    Juste pour dire que j adore ton blog

  2. delphine dit :

    pull et pochette parfaits !

  3. coralieb dit :

    La veste avec son détail de zip j’aime beaucoup !

Laisser un commentaire

