AMA 2013 : Le Bilan Red Carpet

Katy-Perry-in-Oscar-de-la-Renta-2013-America-Music-Awards-AMAs-AMA pour American Music Awards, une énième cérémonie idéale pour parader sur scène, recevoir quelques trophées mérités et bien-sûr, défiler sur le tapis rouge 🙂 Au milieu des paillettes et des licornes (merci Lady Gaga) quelques artistes ont su briller et surprendre : bilan !
Loin des personnages excentriques qu’elles a eu l’habitude de nous présenter lors de précédentes cérémonie (toutes proportions gardées avec Lady Gaga) c’est dans une robe glamour et élégante signée Oscar de la Renta que Katy Perry est apparue. La touche en plus à la main, une minaudière Olympia Le Tan.
 Nicole-RIchie-in-Emilio-Pucci-2013-American-Music-Awards-AMAs-White-dress
Nicole Richie descendante de Mireille Darc version white ? En Emilio Pucci, robe ajourée au décolleté dos terriblement plongeant, aucun doute, la belle était la plus sexy de la soirée. 
Miley-Cyrus-IN-Versus-Versace-2013-American-Music-Awards-AMAsSmoking blanc Versus Versace, pas de twerk, pas de grimace, deux épingles à nourrice pour le côté punk, Miley Cyrus a choisi de s’assagir le temps d’un photocall (réussi) avant de revenir à ses derniers amour en bikini imprimé chaton peu flatteur…
Percy
Publicités
Cet article, publié dans PEOPLE, Red Carpet, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s