Wanted #26 : Les Match Play Léopard d’Adidas !

graouLe 26 novembre à 10h08, je suis tombée amoureuse. C’est en passant par chez Walinette que je suis tombées sur elles, les Adidas léopard, canons. Arrêt immédiat, obsession instantanée ♥
Il y a plus d’an an maintenant, je mettais (enfin) la main sur une paire de Stan Smith, le modèle mythique de la marque aux trois bandes. Officiellement devenues mes baskets fétiches les petites ont souffert de l’usure. Production arrêtées depuis, mes larmes ont cessé lorsque la marque a annoncé le retour des petites pour courant 2014. Mais en attendant d’observer la resurection du modèle (qui verra certainement sont prix gonfler) les Match Play animale me font sérieusement de l’oeil ! Et après avoir écumé les eshops, j’ai enfin réussi à mettre la main sur une paire à ma taille (pour une fois que ma pointure a des avantages) à 160€. Et en passant, comment ai-je pu manquer la collection Adidas x Kinetics ??? Il se pourrait bien qu’il s’agisse ici de la plus chouette déclinaison de la Superstar.. (mais c’est un peu tard)
adidas-superstar-kinetics
Percy
© Photos : Walinette / Sneakers
Cet article, publié dans LOOK, Wanted, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Wanted #26 : Les Match Play Léopard d’Adidas !

  1. J’en avais parlé début octobre dans un article justement, gros coup de coeur pour ces sneakers Adidas léopard. À l’époque, je les avais trouvé encore dispo sur l’eshop Majestic, mais il n’en reste plus aujourd’hui malheureusement…
    Dans tous les cas, je suis bien d’accord, elles sont canons 😉
    Bises

Laisser un commentaire

