Wanted #27 : Le Sweat à pois Zara !

wanted-sweat-pois-zara-1Le décompte a démarré depuis 9 jours maintenant. Noël approche à grand pas, les dernières idées de cadeaux tardent à pointer le bout de leur nez pendant que d’autres jolis paquets attendent gentiment, planqués quelques part sous le canapé ou ailleurs (brouillons les pistes). Et si cette année je ne prévois pas de wishlist, je ne stoppe pas pour autant mes envies, premier exemple avec le sweat à pois signé Zara !
J’aurais pu miser sur l’un des pulls made by Coca-Cola (comble du kitsh) où sur la réplique du pull à tête de Renne de Marc Darcy ou encore sur le joli pull de Daphné pour célébrer l’esprit de Noël. Mais on ne se refait pas, c’est un sweat qui a retenu mon attention. Les pois, amour passionné que l’on retrouve habituellement sur des blouses féminines et chemises ont décidé de s’inviter sur la bête espagnole au fini à cru. Il n’en fallait pas plus pour me plaire, si ce n’est un petit prix :  27€95. Banco !
wanted-sweat-pois-zara-2
Percy
Cet article, publié dans LOOK, Wanted, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Wanted #27 : Le Sweat à pois Zara !

  1. Pas mal du tout ce sweat, je dois l’avouer… 😉
    Si seulement Zara et consort pouvaient être un peu plus éthiques, 4a serait parfait…!
    Bises

  2. Liz dit :

    Pas de wishlist ? Moi non plus , et pourtant j’aurais bien besoin d’inspiration !

    SUPER BLOG au fait 🙂

  3. carounette dit :

    Je suis trop grosse pour ce sweat ^^ mais il est très féminin, c’est vrai!

Laisser un commentaire

