Les chaussures de Sarah Jessica Parker

Sarah Jessica Parker for Maria Valentina 2014-003Cet été, la plus célèbre des pigistes de Vogue (côté fictif) annonçait se lancer dans l’aventure de la création de chaussures. La plus fervente admiratrice de Manolo Blahnik et de Christian Louboutin, Sarah Jessica Parker, qui a sans doute expérimenté le plus grand nombre de modèles en l’espace d’une série télé culte et de deux films nommés… Sex and The City (le suspens était insoutenable, avouez) a dévoilé sa première collection … SJP 🙂
Forcément, du côté du benshmark, de l’inventaire des modèles existant, des envies de mode et de toute l’analyse concurentielle, Sarah Jessica Parker était on ne peut plus au point ! Patricia Field aidant, l’actrice a su forger son opinion sur les talons et se lancer dans la création. Attendue au tournant ? Et comment ! Sarah Jessica Parker serait-elle la reine du copié-collé ? Aurait-elle assez de cran et de talent pour imaginer des modèles abordables exclusifs ? Il semblerait que la réponse soit positive ! Les premières paires ont déjà trouvé leurs éloges (mesurées) sur la toile. Les Diana, fortement inspiré de l’iconique modèle « Mary-Jane » sont certainement les plus réussies avec les Alison (485$). Côté classiques ont retrouve l’escarpin Lady (350$) et la ballerine Billie (195$). Le clin d’œil à son personnage, miss Bradshaw, se résume en deux paire, l’éponyme (355$) et la salomé orné d’une immense fleur (425$) ! Le 28 février prochain, Nordstrom.com risque d’être rapidement en rupture.
Si l’actrice avait su placer intelligemment quelques unes des robes de sa création dans le second opus du film Sex and The City, les rumeurs évoquant la possibilité d’un troisième volet pourraient bien laisser entendre l’apparition sur grand écran de quelques-uns de ces modèles, faisant ainsi grimper encore un peu plus haut la côte de chaque paire !
sarah-jessica-parker-sjp-shoes-designer-collection
Percy
Publicités
Cet article, publié dans Hot News, NEWS, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s