SAG 2014 – Red Carpet

sag-2014-red-carpet-claire-danes-jenifer-lawrence-glitter-powerAprès avoir été aveuglé la semaine dernière par les flash, les paillettes et les sourires des Golden Globe Awards, c’est au tour des SAG de dérouler leur tapis rouges et de célébrer les performances des meilleurs acteurs et actrices. Côté silhouettes mémorables, on résume ici en 3 looks 😉
Et ça démarre avec la battle de glitter ! A ma gauche, Claire Danes, celle qui était parvenue a impressionner Obama avec son rôle dans Homeland, vêtue d’une longue robe fluide aux écailles éclatantes  signée Vionnet. A ma droite, la coqueluche d’Hollywood qui parade (toujours) en Christian Dior ici dans un fourreau à paillettes. Même si le sourire et le caractère de Jenifer Lawrence remporte tous mes suffrages, côté bon point du look, je vote pour Claire Danes ! 
Dans la catégorie « immanquables de l’année », on pense immédiatement à la belle Lupita Nyong’o qui rafle tous les prix pour son rôle dans 12 years a Slave. Parfaite au Golden Globe dans sa robe rouge, c’est cette fois-ci en Gucci que l’actrice est allée cherché son prix. Moins spectaculaire que sa première apparition (était-il possible de surpasser la robe Ralph Lauren ?) on s’accordera au moins pour affirmer que les couleurs franches sont une signature qui lui va sacrément bien !
sag-2014-red-carpet-lupita-nyong-o
Percy
Cet article, publié dans PEOPLE, Red Carpet, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour SAG 2014 – Red Carpet

  1. Rèrè dit :

    Quelle beauté cette Lupita !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s