Wanted #31 : Le Collier Baby Smile !

collier-baby-smile2En rattrapant mon retard de « billets non-lus » chez Nadia, j’ai parcouru les rues de NYC, partagé quelques un de ses coups de coeur mais surtout, j’ai découvert – et ajouté illico sur la wishlist – le collier Baby Smile vendu sur l’eshop Mimilamour. Merveille en doré + strass + néon 🙂
J’ai déjà un collier qui ne quitte jamais mon cou. Depuis 5 ans, une pastille fleurie dorée (Opium de son petit nom) signée Love by Ness fait parti de mon quotidien, de ces bijoux qui vous suivent à la trace et vous donnent l’impression d’être nue lorsqu’ils vous quittent. Impensable donc d’aller lui chercher un remplaçant .. mais un compagnon, pourquoi pas ?! Le premier plus sage, et le Baby Smile pour la fantaisie, un joli duo qui s’annonce !
collier-baby-smile3
Percy
Cet article, publié dans LOOK, Wanted, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

