Se mettre au sport.

topshop-adidas-vogue-2-6feb14-pr_bC’est en bonne passe sur ma liste de bonnes résolutions de 2014. Enfin, tous les ans. Et ça revient, inlassablement puisque l’année précédente n’a pas été l’année du déclencheur, toujours pas. Il y a ceux qui ne parviennent pas à arrêter de fumer, ceux qui ont un manque de volonté fou à l’idée d’enfiler un jogging pur aller courir. Ah tiens, il semblerait que je fasse partie de cette catégorie !
Et pourtant mes amis sportifs ne cessent de me le dire « Tu verras quand tu t’y mettras après, ça deviendra un vrai plaisir, tu « penseras sport ». » Dubitative. La grande contrainte du collège, du lycée, et puis le délivrement. La léthargie aussi. Je n’ai pas fait sérieusement de sport depuis un paquet d’années et je sens maintenant qu’il est temps de m’y remettre. La course à Paris ne me fait clairement pas rêver (bonjour la pluie) la course tout court, d’ailleurs ! Je m’intéresse tout doucement à la solution du sport en salle et à la motivation qui viendrait peut-être, avec l’argument du coût investi. Vous avez déjà tenté le club de sport vous ?
Et une motivation supplémentaire peut-être ? La collection Adidas lancée avec Topshop le 20 mars prochain, qui sent bon la sueur les fleurs et le molleton coloré ! Entre 25£ et 90£ 🙂
topshop-adidas-vogue-1-6feb14-pr_b_426x639
Percy
Cet article, publié dans Lookbook, NEWS, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Se mettre au sport.

  1. Lilly Day dit :

    Pour arriver à se motiver, il faut surtout trouver son sport: ma soeur a enfin opté pour la danse, qui lui correspond bien, après des années sans sport. Ma mère avait opté il y a une dizaine d’année pour un coach, ce qui l’empêchait de trouver des excuses pour ne pas aller faire de sport, puisque c’est lui qui venait, et il ne possédait pas de portable (donc pas de possibilité d’annuler une heure avant !).
    En ce qui me concerne, je déteste courir, donc j’avais choisi le sport en salle quand j’habitais Paris. C’est par contre hyper répétitif, et j’étais contente que chaque appareil de cardio possède une mini-télé fort sympathique pour ne pas sombrer dans l’ennui.
    Finalement, après plus de 10 ans, j’ai enfin compris ce qui me correspond: j’ai besoin de varier les sports. J’en fais principalement chez moi, et je prends des cours de temps en temps histoire de vérifier que j’effectue les bonnes postures. Du coup, je varie entre cardio (elliptique et corde à sauter), muscu (avec l’appli Nike, très bien), barre au sol, pilates et danse. Et ça me convient parfaitement.
    Et pour le côté un peu dinde, je dois dire qu’il est extrêmement plaisant de pouvoir choisir ses tenues chez Stella McCartney pour Adidas ou Princesse Tam-Tam en sachant que cela va nous servir 😉
    Passe une bonne journée,
    Bises 🙂

    • Percy dit :

      Merci pour ton partage d’expérience 🙂 🙂
      Je risque d’opter pour la salle de sport (Paris oblige) alors je prends note, pour les minis-télés ! Côté maison j’ai tenté l’appli Nike qui est très bien faite mais la motivation ne suis clairement pas… j’espère que le déplacement dans un lieu adéquat et l’observation des passionnés (ou gens plus volontaires que moi en tout cas) me permettra de me tenir à un bon rythme ! D’ailleurs je me demande encore ce que c’est, un bon rythme…

  2. Ping : Adidas Originals ♥ Topshop |

  3. Ping : Adidas ♥ Mary Katrantzou |

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s