Wanted #33 : Le Top Calice d’Isabel Marant Etoile !

isabel-marant-calice-top-1Entre la finesse de la dentelle qu’on laisse apparaitre au dessous d’une blouse, et le confort d’un joli sweat molletonné, Calice, le top issu de la collection estivale de la ligne Etoile d’Isabel Marant a rapidement conquis mon coeur !
Bien sur, je suis loin d’être la seule à l’avoir (eu) dans ma ligne de mire puisque Calice a déjà fait les yeux dous de nombreuses modeuses (il suffit d’aller observer quelques derniers looks de la blogosphère pour s’apercevoir de l’invasion délicate de la pièce !) Ses détails suffisent à créer un look, simplement associé à un pantalon cigarette, un jean ou tout autre basique. Même à la recherche des indispensables de mon placard, la fantaisie ne fait jamais de mal 😉 Mais à 290€ la beauté, je vais certainement patienter.
isabel-marant-calice-top-2
Percy
Cet article, publié dans LOOK, Wanted, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Wanted #33 : Le Top Calice d’Isabel Marant Etoile !

  1. Mango s’étant beaucoup « inspiré » de la collection Isabel Marant, oseront-ils sortir une version revue et corrigée de ce top ? À suivre 😉

  2. mince, je pensais que tu allais nous trouver une alternative! Dommage parce qu’à 290€ le morceau de coton, je passe mon tour aussi…

Laisser un commentaire

