H&M ♥ Alexander Wang

Alexander-Wang-collaboration-h&mAprès le glamour de Lanvin, l’extravagance de Versace, le casual d’Isabel Marant, c’est avec l’allure sportwear minimaliste du créateur new-yorkais Alexander Wang que H&M a décidé de s’associer pour sa prochaine collection créateur.
Comme toujours, c’est avec une annonce qui délivre le message mais sans beaucoup d’information que la nouvelle est tombée. Une vidéo Instagram relayée par un tweet sur le compte officiel du créateur, pas davantage.  En une journée, la publication a déjà fait le tour de la toile et le hashtag soulevé mille question : quand, comment, pour qui…? Des interrogations récurrentes à l’annonce d’une collaboration événement ! Le suédois avait perdu de sa superbe dans ses fameuses bulles créateurs qui avaient pourtant fait partie de son grand succès. Mais l’objectif du « masstige » (le luxe à la portée de toutes les bourses » commençait cela dit à n’avoir d’accessible que le nom, les prix des créations grimpant aux fil des années. Avec Isabel Marant, la frénésie qui s’est emparée des modeuses à relancé comme jamais le concept ! Les grands its de la française repris version H&M ont eu un succès indéniable. Et si Alexander Wang optait pour la même recette ?
On l’identifie a ses lignes minimaliste, son esprit sportwear, sa palette de couleurs allant du noir au blanc, ses sacs sanglés et cloutés (coucou coucou le Coco Duffle et les autres !) ses chaussures incroyables. Tant de its qui s’accumulent sur les dream-ist des modeuses qui seront prêtent à se lever aux aurores pour dévaliser la collection éphémère.
Alexander-wang-it-h&m
Il faudra encore patienter quelques semaines pour découvrir l’univers qui nous attend avec cette collection qui s’annonce déjà comme l’un des événements de l’année mode 2014 ! Une ligne femme sans aucun doute, et peut-être bien une ligne enfant ; j’ai dans l’idée que ça ne déplairait pas à la nièce d’Alexander Wang, accro aux collections de son oncle (et de bien d’autres) depuis ses débuts !
alexander-wang-fashion-family
Percy
Cet article, publié dans Hot News, NEWS, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour H&M ♥ Alexander Wang

  1. Ping : Monoprix ♥ Heimstone |

  2. wavewave dit :

    Trop mimi la petite !!

  3. Ping : Alexander Wang x H&M : Les premières silhouettes | Percy Mode

  4. Ping : Alexander Wang x H&M : La campagne | Percy Mode

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s