#200 Levis Vintage

levis-vintage-eshop-avrilNi cuir, ni slim, ni teintes de gris ou de noir. La silhouette de la semaine en Levis Vintage a bien quelque chose d’étrange, surtout si, côté chaussures, j’ai opté pour les talons ! Bien loin de mes associations habituelles, l’ensemble en dehors de ma « zone de confort mode » n’a pourtant rien de déplaisant 🙂
Impossible de ne pas opter pour un jean quand on choisit cette enseigne. Si j’ai longtemps hésité avec la salopette de la saison, pris sur moi pour ne pas sélectionner l’une de leurs chemises (les restrictions sans raison) c’était pour me tourner vers le boyfriend jean parfait de l’été. Coupe idéale avec ce qu’il faut de destroy pour ajouter un peu d’allure à l’ensemble. Accompagné par son top blanc et son blazer à l’imprimé canon j’ai rapidement accroché. Pour apporter un peu de hauteur et élancer les jambes, c’est au dessous de la bête roulottée qu’on découvre les escarpins girly rose et métallisé qui apporte la touche de couleur et d’éclat. 
Blue Jeans
Un top ajouré blanc / Un boyfriend jean destroy / Une veste blazer réversible / Une paire d’escarpins Moony Mood
Percy
Partenariat : shoes.fr
Cet article, publié dans LOOK, Week Look, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

