Shoes Crush : Les Gazelle d’Adidas

Adidas-Gazelle-Sneakers-crushEn week-end, je ne porte que des baskets. Ma mini collection ne peut pas sortir le bout de son nez au travail, alors je profite des jours off, au maximum ! Et si les jours de confort sont réduits, les envies elles n’ont pas finit de grandir : dernière en date, les classiques Gazelle d’Adidas.
Depuis le début de l’année on ne parle que d’Adidas et de sa réédition de Stan Smith, modèle iconique de la marque aux trois bandes. Pas de raison de délaisser ses autres petits. On croise désormais la chaussure blanche à chaque coin de rue et l’enthousiasme qu’elle soulevait à son apparition, quand elle se limitait aux chanceux qui avaient encore une paire en bon état dans leur placard, a bien vite disparu. Maintenant quand je pense à Adidas et aux envies qui l’accompagnent, je n’ai d’yeux que pour les Gazelle, coloris noir. Esprit de contradiction vous dites ? Si peu ! Après tout, on reste dans le mythique 😉Adidas-Gazelle-sneakersAdidas Gazelle fash-n-chips.comJR9C8158
Percy
Photos : Fashion me now / Fash & Chips // Partenariat : shoes.fr
Cet article, publié dans It-pièce, LOOK, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Shoes Crush : Les Gazelle d’Adidas

  1. Ça fait 15 ans que je porte des gazelles, et je suis bien contente qu’ils rééditent enfin ce modèle (il y a quelques années encore, c’était la croix et la bannière pour trouver des modèles). Le mieux est quelles sont encore plus belles lorsqu’elles sont patinées par le temps.
    J’avoue que j’aurais bien mis la main sur des Stan Smith, histoire de pouvoir les mettre une fois la vague hype de passé…!
    Bises

  2. Ping : #222 T by Alexander Wang | Percy Mode

Laisser un commentaire

