Wanted #36 : La Combinaison bicolore Zara !

zara-combinaison-eshop-1Les beaux jours arrivent (difficilement, mais quand même) et les jeans seront bien vite remisés au placard. Les alternatives robes et jupettes sont rapidement évoquées, les salopettes aussi, et puis les combinaisons, surtout. Dans ce domaine, il semblerait que Zara soit à la hauteur 🙂 
C’est une évidence, les salopettes seront pour moi réservées aux week-end et aux vacances (joie du travail en costume-cravate, ou presque). Difficile de rester sur les jupes et les robes quand on est une fana du jean. la combinaison aka le plan b parfait de l’été s’impose. Silhouette plus classique, moins teenage, pas ennuyeuse pour autant… Micro-tour de la toile et me voilà tombée nez-à-nez avec elle, la combinaison bicolore de l’espagnol. 60€ tout juste, comme un bon plan dans l’air… !
 zara-combinaison-eshop-2
Percy
Cet article, publié dans LOOK, Wanted, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Wanted #36 : La Combinaison bicolore Zara !

  1. Magalie dit :

    J’ai découvert ton blog au détour d’autres blogs, et depuis 6 mois, il n’y a pas, mais vraiment pas un jour ou je ne passe pas sur ton blog. Je suis dingue de tes articles et de toutes tes idées bons plans, en passant par la haute couture aux petites enseignes ! Bref, je réagis à cette article, parce que oui la combinaison c’est vraiment (pour moi aussi) le plan B de l’été et je regrette moi aussi de ne pas pouvoir porter ce genre de pièce au travail (la finance… un monde en costume ! )

    Mille merci pour ton blog et tes billets toujours plus surprenants et pleins de bons plans !

    • Percy dit :

      Et mille merci pour ce petit mot 🙂 Je suis ravie que mes articles trouve un public et que la variété te plaise ! Bienvenue !!

  2. Ping : #208 Virginie Castaway | Percy Mode

  3. Bibi dit :

    Hello !
    Je viens d’acheter cette combinaison, mais elle est impossible a enfiler ? Quelqu’un d’autres à le même problème que moi ? J’ai d’abord mis le pantalon, mais ensuite, il n’est morpholigiquement pas possible de passer la tête au col..:(
    Au secours !!

    • sissi dit :

      hhhhh moi aussi j »ai l mm problème elle est difficile a enfiller mais je réussie a passer ma téte comm lol

  4. Ping : Le Cas de la Combinaison | Percy Mode

  5. laury dit :

    Je trouve quand même que la combinaison de met absolument pas en valeur là personne qui la porte. ça fait assez sport je trouve, et elle me déprime mais je sais pas pourquoi, ça manque d’accessoires comme une ceinture pour marquer la taille parce que la coupe est trop droite. Après bon je n’ai pas un sens très aigu de la mode XD.

Laisser un commentaire

