Perfect Beauty #1

Perfect-beauty-1Toujours accro aux chaines beautés sur Youtube, je commence désormais à m’intéresser d’un peu plus près aux clichés beauté. Mais mes préférés restent ceux qui, comme celui-ci, pourrait se définir en un mot : naturel.
Pinterest rassemble des milliers de belles photos dans la catégorie make-up. Des jolies teintes de vernis en passant par les shooting professionnels. De la même manière que le street-style, à ses début, à fait changer la vision de la mode à de nombreux intéressés, mettant en avant les goûts et combinaisons « maisons », ce sont les beauté des inconnus qui m’intéressent le plus (bien que les conseils pro délivrés sur la toile et dans les magazines suscitent toujours mon intérêt). Je suis tombée sur cette photo. Jeune fille inconnue (joie du sourcing tumblr) qui rassemble ici tous les codes qui me touchent le naturel et la touche de couleur sur les lèvres. Loin de l’œil charbonneux ou de biche, des lèvres prunes et du blush poupée. Un carré flou et c’est tout. De son look dont on aperçoit que trois pièces, on devine la même simplicité : top blanc, fine bague dorée et sac en cuir noir.  
Comme on part à la quête du perfecto (ou comme on collectionne les tops blancs !) ma boite de rouge/corail/orange à lèvres risque bien d’accueillir de nouveaux copains très vite. Si vous avez des petits à me conseiller … 🙂
Percy
Cet article, publié dans Beauté, LIFESTYLE, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Perfect Beauty #1

  1. Marni dit :

    Dans la catégorie « mat ou presque », je viens d’investir dans le Heat Wave de Nars, un rouge coquelicot, et aussi dans la teinte Beloved, un des lip2cheek de RMS, canon aussi en touche discrète sur les joues

  2. Marni dit :

    Je trouve que le Beloved tient plutôt bien, même s’il ne reste pas super homogène sur les lèvres (ceci au bout de qq heures tout de même!). Quant au Heat Wave, pas encore porté, mais le Funny Face de la même gamme tient ultra bien! Le point « négatif » de cette tenue à toute épreuve, il n’est pas super comfy… Ça me gênait avant mais je trouve que la très longue tenue compense ce désagrément!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s