#210 Paul and Joe Sister

Paul-and-Joe-Sister-eshop-soldes-juinLorsque les soldes ont démarré j’imaginais faire ma razzia de robettes et pantalon en lin, prête à combattre l’été harassant qui arriverait. Par manque de temps, j’en suis restée à mes démarrages Mango et comptait bien me rattraper avec la silhouette de la semaine dénichée chez Paul and Joe Sister.
Une marque que j’adore ! Des imprimés régressifs, de jolies coupes et des couleurs douces encore plus appréciables au moment où les prix fondent de moitié ! Pas de bambi pour aujourd’hui mais un look plutôt sage fait de blanc et de denim, une jolie maille pour réchauffer (notez que je vous ai évité le ciré, les bottes de pluie bref, l’attirail complet côté Paris aujourd’hui)
1ere semaine de soldes — de -30% à -50%
Une chemise patchwork denim / Un short blanc en tweed / Un pull maille torsadée / Un sac bowling en cuir orange
Percy
Cet article, publié dans LOOK, Week Look, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

