#211 Bensimon

Bensimon-eshop-soldes-juinAvant d’entamer la saison des bikinis, des crèmes solaires et lunettes de soleil, je file faire un détour chez Bensimon pour dénicher la silhouette de la semaine. 
La jolie marque s’est fait un nom avec ses baskets en toile iconiques, sa ligne maison. Et à chaque saison, je découvre la collection prêt-à-porter avec la même surprise. De jolies blouses, un peu de dentelle colorée… l’été 2014 fait son effet. Mais hier, en passant sur l’eshop, c’est la simplicité de la robe rouge à la fluidité idéale qui m’a stoppée net dans ma recherche de tops. Classique. Les associations ont rapidement suivi, mais dans tous les cas, je ne vois qu’elle 🙂
2ème semaine de soldes — de -25% à -50%
Une robe fluide rouge / Une saharienne / Une pochette citron / Une paire de chaussures Bensimon
Percy
Partenariat : shoes.fr
Cet article, publié dans LOOK, Week Look, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

