Wanted #38 : La Mini Besace Charly de Jérôme Dreyfuss

walinette-instagram-jerome-dreyfuss-collection-automne-hiver-2014-charlyInstagram et ses clichés de merveilles. Nourritures, paysages, souvenirs de vacances… nouvelles collections. C’est parfois sur ce réseau photo/filtre/amateur devenu expert que mes wishlist s’agrandissent ! Dans mon carnet de voyages j’ai du ajouter deux ou trois destinations, noter quelques adresses à aller tester et renseigner quelques modèles de vêtements ou accessoires également. Dernier ajout en date grâce à Walinette ? Charly, la petite bombe signée Dreyfuss.
Chez Jérôme Dreyfuss, je n’ai longtemps juré que par Twee. Indétrônable. Est arrivé Johan, coloris noir (aka jamais soldé, évidemment) et c’est finalement pour lui que j’ai laissé mes plumes (un rein et deux bras, aussi). Et autant l’avouer, il est parfait. Un côté chic, un côté pratique, aussi. Pas trop grand mais assez pour que l’essentiel tienne, et même un peu plus. Assez d’espace vide pour que je m’intéresse maintenant aux petits modèles de la maison et d’ailleurs… Chez Heimstone, Vivian version léopard ne m’a pas laissé indifférente, mais il ne m’a pas attendu pour trouver de nouveaux dressings à compléter – sold out. Chez Dreyfuss, voilà que je fonds pour la nouveauté de la saison prochaine. Kaki + bordeaux + bambi = parfait combo !  Une jolie trouvaille qui m’a valu un détour eshop et deux autres modèles dans le viseur.
Charly / Eliot / Bobi charly-eliot-bobi-jerome-dreyfuss-collection-automne-hiver-2014
Percy
Cet article, publié dans LOOK, Wanted, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

