Guillaume Henry quitte Carven pour Nina Ricci

Guillaume-HenryQuitter une maison pour vivre avec une autre : histoires d’amour de la mode. Galliano arrive chez Margiela, Guillaume Henry quitte Carven, Nina Ricci le nomme directeur artistique… en attendant les prochains départs et nouveaux minois dans le monde de la mode, retour sur l’aventure Carven et la prochaine étape Nina Ricci pour Guillaume Henry.

En l’espace de six ans seulement, Guillaume Henry, créateur français de 35 ans, est parvenu à relancer la maison Carven comme personne. Tombée en désuétude, il semblait difficile sinon impossible de hisser de nouveau Carven sur le podium des marques adorées des modeuses. Le talent du jeune homme aura suffit.
Désormais, ce ne sont plus les robes longues et la clientèle âgée que l’on associe à la marque française mais les jolis volumes, les robes corolles, les silhouettes rétro à la « maladresse étudiée » comme l’explique Guillaume Henry. Sur les podiums ou dans chez Petit Bateau avec une collection capsule, la marque est mise en lumière et s’attire les bonnes grâces de toutes. Les show fashion week sont attendus, décryptés, adoré. Nouveau souffle chez Carven.
L’aventure Carven s’arrête pour le créateur qui s’apprête à officier chez Nina Ricci dès la saison prochaine. Ôde à la féminité et au romantisme… attendons de voir comment les deux univers se rencontre et porte la maison pour les prochaines collections 🙂
Percy
Publicités
Cet article, publié dans Hot News, NEWS, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s