Chanel ♥ Gisele Bundchen / N°5

chanel-no5-gisele-bundchen-ad-campaign-photoLe parfum mythique attise la curiosité des femmes depuis 1921. Son flacon et son essence emblématique de la maison Chanel ont fait du N°5 le parfum le plus célèbre au monde mais c’est à travers ses campagnes et ses égérie qu’il se réinvente … aujourd’hui avec Gisele Bundchen devenue la sirène sportive, la nouvelle femme Chanel.
Après Catherine Deneuve, Carole Bouquet, Nicole Kidman, Audrey Tautou et Brad Pitt, la modèle brésilienne s’empare du rôle sous la direction de Karl Lagerfeld et de Baz Luhrmann. Le réalisateur australien avait déjà mis en scène Nicole Kidman pour ce même rôle, 10 ans auparavant, imaginant le film publicitaire comme la bande annonce d’un grand film, sculptant pour l’occasion, le personnage romantique pour l’actrice. C’est ce même personnage qu’il fait évoluer pour Gisele, l’imaginant en femme d’aujourd’hui dans son rôle de mère / mannequin épanouie surfant sur l’idéologie Chanel du chic décontracté. L’amour au premier plan, évidemment.
Relancer le mythe et retrouver le visage de la brésilienne, déjà égérie pour « Les Beiges » de Chanel, et prochain visage (confirmé) pour la saison estivale. Sans aucun doute « The one that Chanel wants » 😉
gisele-bundchen-chanel-still

Percy
Publicités
Cet article, publié dans Hot News, NEWS, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Chanel ♥ Gisele Bundchen / N°5

  1. Ping : Chanel ♥ Gisele Bundchen / Spring Summer 2015 | Percy Mode

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s