Les foulards rayés de Zara

Les-Foulards-rayés-ZaraIl y a eu l’épisode du snood, l’épisode de l’écharpe qui bouloche (moins glorieux), de l’écharpe homemade (joie du tricot) et, la saison dernière, de la version grise en cachemire. Cette année, l’option rayée et maxi format risque bien de prendre le dessus, en quatre alternatives chez Zara.
Et autant dire que la session « Pictures » avec Garance Doré n’a pas vraiment arrangé les choses. On retrouve l’accessoire de la blogueuse dans la sélection, forcément. Idem avec Claire de la chaine Hey Claire, que je vous invite à suivre. Dans sa dernière vidéo looks, j’ai rapidement repéré le large foulard espagnol, ici aussi repiqué pour la sélection.
Image 101. Noir et blanc : 29€95 /  2. Bleu blanc rouge : 22€95 / 3. Kaki : 22€95 / 4. Beige et rouge : 22€95
Percy
Cet article, publié dans It-pièce, LOOK, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Les foulards rayés de Zara

  1. Rèrè dit :

    J’adore ces foulards , j’en ai un de l’année dernière ( écossais tant pis pour les rayures ! ) le problème c’est qu’il a le défaut de sa qualité , immense !!!!! Ce qui fait que lorsqu’on mesure 1 m63 on est vite engoncée ; j’ai essayé un million de façons ce le porter et j’arrive rarement à ressembler aux modèles 😄😃😀 très rarement 😯

Laisser un commentaire

