Wanted #44 : Les Bracelets Pascale Monvoisin

10723940_381525312023236_981355682_nJe vous ai déjà parlé du joli petit jonc en argent. J’ai désormais trouvé ses homologues dorés chez Pascale Monvoisin … grâce à Audrey et son accumulation parfaite.
C’est (encore et toujours) en parcourant la blogosphère et les clichés Instagram que j’ai découvert le travail de Pascal Monvoisin, et que j’en suis tombée amoureuse. Les poignets joliment habillés de la modeuse ex-blogueuse Sushi-Pedro m’ont rapidement séduite, et la découverte de la marque et de son eshop définitivement conquise. Une esthétique que la créatrice qualifie de « West Coast et NYC fifties, vintage et sophistiqué » bref, carrément canon. Sélection des dernières envies du moment :
Pascale-Monvoisin-Bracelets-eshop1. Bracelet Bekerley : 61€60 / 2. Bracelet Freja : 100€ / 3. Bracelet Colette : 135€ / 4. Bracelet Baia : 100€ / 5. Bracelet Fairy : 95€
Percy
Cet article, publié dans LOOK, Wanted, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Wanted #44 : Les Bracelets Pascale Monvoisin

  1. madeinsoldes dit :

    Quelle création ! C’est simple mais je la trouve superbe avec ce joli jonc en ragent. Où on doit déposer la commande.

  2. delphine dit :

    j’adore le deuxième !!

Laisser un commentaire

