Fall Look #6

fall-look-camel28 novembre, on est encore bon pour aller chiner quelques inspirations sur bitume pour les jolies silhouettes automnales 🙂
Trop optimiste pour la cinquième édition du Fall Look, je vous présentais fièrement le look J. Crew (dont je reste complètement fan) j’ai cette fois-ci sorti l’artillerie lourde avec deux pièces indéniablement faites pour les températures en baisse et parfaites pour amorcer l’hiver — et recycler les belles en temps voulu. Sans surprise, vous vous douterez bien que je ne fait pas allusion à la paire de ballerines (!) mais bien à l’épaisse écharpe et à l’imposante veste aviator en cuir retourné : douillets ! Noir, gris, camel / denim, maille, peau : les bon trios.
Percy
Cet article, publié dans LOOK, Seasonals, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Fall Look #6

  1. Marni dit :

    J’aime vraiment beaucoup ce décalage entre le haut extrêmement couvert et les pieds nus…

  2. Ping : Wanted #46 : Le tee-shirt Les Fleurs du mal de Balzac Paris | Percy Mode

Laisser un commentaire

